Sans aucun doute, les technologies d’impression jet d’encre et l’ennoblissement resteront en 2021 des solutions viables et avantageuses pour de nombreux types d’impression de production haut de gamme.

impression jet d’encre et ennoblissement numérique

Le jet d’encre et ennoblissement numérique : deux leviers de croissance

Le potentiel considérable du marché a poussé Konica Minolta à commercialiser cette année l’AccurioJet KM-1e, la presse feuille jet d’encre couleur au format B2+ numérique de Konica Minolta, devenue le lien naturel entre offset et numérique.

L’ennoblissement numérique restera lui aussi l’un des principaux moteurs de croissance du marché de l’impression de production. Grâce aux nouveaux procédés d’ennoblissement numériques, les prestataires de services d’impression et les imprimeurs peuvent se démarquer de la concurrence. L’ennoblissement permet à l’imprimeur de monter en gamme, de faire progresser ses marges et de se constituer une clientèle premium.

L’impression numérique par toner et jet d’encre a donc encore de belles années devant elle sur les marchés de l’impression commerciale et industrielle. Même si les défis posés par l’épidémie actuelle de COVID-19 sont sans précédent, l’espoir d’un retour à une « nouvelle normalité » demeure avec l’arrivée de vaccins. En attendant, Konica Minolta consolidera sa présence en ligne avec davantage de showrooms virtuels qui proposeront diverses fonctionnalités d’exploration interactive pour découvrir les nombreux produits d’impression de production disponibles.

machine d'impression de production AccurioJet KM-1

Vous souhaitez prendre contact avec un de nos experts ?

Tous les champs sont obligatoires

 

10.01.21

Abdu Gnaba - Un travail en perpétuelle mutation

Lire la suite

 

28.01.21

Protégez les données de votre entreprise avec une sécurité intelligente

Lire la suite