La qualité de notre service après-vente a toujours été primordiale pour garantir la satisfaction de nos clients. C'est pourquoi, notre équipe de techniciens est toujours prête à intervenir rapidement et efficacement sur toutes les problématiques qui vous affectent.

SAV CK

Le SAV CK : Une expertise à votre service, reconnue pour sa fiabilité

Nos techniciens sont hautement qualifiés, ils sont capables de gérer une vaste gamme d'équipements, qu'il s'agisse d'écrans, de matériels IT, d’imprimantes, ou de tous les autres produits que nous proposons. Nous offrons un diagnostic précis et des solutions adaptées à chaque situation, tout en privilégiant au maximum la réparation au détriment du remplacement.

En plus de notre expertise technique, nous proposons des services personnalisés pour répondre aux besoins spécifiques de votre entreprise. À titre d’exemple, nous proposons une maintenance préventive sur vos imprimantes multifonctions afin d’anticiper et d’éviter les pannes. Nous proposons également du support à distance immédiat avec notre service Desk ou encore des formations pour optimiser l'utilisation de vos équipements.

 

La transparence et la satisfaction au cœur de notre activité

À chaque étape de notre intervention, nous vous tenons informés du diagnostic, des solutions proposées et des coûts impliqués. À travers cette communication claire, nous cherchons à renforcer au maximum votre confiance afin que vous preniez des décisions éclairées. Nos clients témoignent régulièrement de leur satisfaction envers le SAV CK. Ils apprécient particulièrement notre réactivité, notre professionnalisme et notre capacité à résoudre rapidement leurs problèmes techniques, c’est le retour que nous recevons suite aux sondages que nous réalisons annuellement.

D’ailleurs, nous sommes très heureux de vous partager notre Net Promoter Score de 69.05 pour l’année 2023, et nous sommes très fiers de ce résultat.

Le Net Promoter Score (NPS) sert à mesurer le niveau de recommandation d’une marque par ses clients. Il permet par un calcul, d’évaluer la satisfaction et la fidélité à un moment T et de suivre l’évolution du rapport client/marque. Le NPS s’échelonne de -100 à + 100… Un bon NPS est supérieur ou égal à 20, plus il s’approche de 100, plus il est excellent .

Pour nous, c’est une motivation supplémentaire pour maintenir un service client de grande qualité tout en étant au plus proche des besoins de nos clients.

(re)Découvrez les coulisses de notre service technique

En choisissant CK comme partenaire, vous bénéficiez d'un service après-vente local et rapide, assuré par des techniciens compétents et garantissant une communication transparente à chaque étape de nos interventions. La satisfaction de nos clients restera toujours notre principal engagement, faisant de nous le partenaire idéal pour les besoins de votre entreprise, en vous accompagnant sur le chemin de votre évolution digitale et technologique.

Pour en savoir plus sur notre service après-vente,
visitez notre page dédiée Service Après-Vente CK.

 

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