Pourquoi numériser vos documents ?
> Accès rapide à vos documents et de partout
> Partage facile et meilleur contrôle d’accès
> Pas de copie inutile et plus de perte de document
> Gain de place

CK vous propose son service scanning avec du matériel professionnel et de la main d’œuvre qualifiée. Nous pouvons vous proposer ce service dans nos locaux sécurisés ou au sein de votre entreprise.

  • Numérisation des archives
  • Traitement du courrier entrant
  • Traitement des factures
  • Traitement OCR

A quoi sert le service scanning ?

Notre service scanning assure pour vous une dématérialisation de vos documents en tout genre.

Il vous permet de concentrer tous vos efforts sur votre activité et le développement de votre entreprise. De notre côté, nous vous garantissons des prestations de qualité tout en vous permettant d’avoir une longueur d’avance dans un marché toujours plus concurrentiel.

 

Notre équipé dédiée et formée coordonne les projets de dématérialisation de vos documents tel que :

Vos archives : CK propose un service de numérisation de toutes vos archives. Vos documents sont amenés au sein d’une zone sécurisée et y sont dématérialisés. Vos archives vous sont alors remises numériquement, prêtes à être stockées.

Vos documents du quotidien : Nous réceptionnons tous vos documents journaliers (courrier, documents internes, etc…) qui sont amenés au sein de notre zone sécurisée pour y être dématérialisés et injectés dans vos flux de travaux.

Le traitement du courrier entrant et/ou des factures: CK propose un service de traitement du courrier entrant / factures. Ce service s’adresse aux organisations qui souhaitent sous-traiter la numérisation et l’indexation de leur courrier entrant et/ou factures.

Le traitement par OCR : CK propose un service de traitement OCR (reconnaissance optique des caractères). Ce service s’adresse aux organisations qui disposent d’un grand nombre de documents PDF numérisés qui n’ont pas de couche OCR. CK réalise alors un traitement OCR sur les PDF numérisés qui vous seront restitués.

 

Besoin d’informations complémentaires ?

Tous les champs sont obligatoires