Notre Call Desk local basé à Leudelange vous fournit une expérience client optimale. Il est le signe de notre engagement fort pour la qualité.

Vous avez une question technique où vous avez besoin d’aide ? Nos équipes sont à votre écoute.

  • Réactivité et efficacité
  • 4 langues parlées : luxembourgeois, français, anglais, allemand.
  • Service local basé au Luxembourg
  • Call Desk + Help Desk

Que proposons-nous ?

Nous répondons à vos questions concernant votre matériel et veillons à trouver des solutions. Notre call desk / help desk est à votre écoute en quatre langues (luxembourgeois, français, anglais, allemand)

 

Possibilité d’intervention à distance

Nous disposons d’un système d’intervention à distance et de télémaintenance, ce qui réduit considérablement les interventions au sein de votre entreprise. Ainsi, vous pouvez poursuivre votre activité professionnelle sans contrainte majeure.

Une équipe formée et dédiée à ce service est disponible du lundi au vendredi pour vous répondre. Vous pouvez nous contacter à tout moment :

 

Du lundi au vendredi

8h-12h/13h-17h00

+352 26 380-500

sav@ck-group.lu

 

Vous avez besoin de prendre contact avec nous ?

    Tous les champs sont obligatoires