DuSense Sensory Coater
Duplo dispose de la solution qui transformera efficacement votre marketing imprimé, renforcera l'expérience tactile et stimulera les sens au prochain niveau.
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Aujourd'hui, il existe des dizaines de théories sur la meilleure façon de séduire les clients. Nous avons tous déjà entendu : «Racontez une histoire», «Utilisez des images», «Soyez audacieux».
Mais, si la réponse était beaucoup plus simple? Et si la réponse était simplement de faire appel au fondement de l'engagement: les cinq sens ?
En fin de compte, un excellent marketing est aussi simple que cela. C'est ce que l'on appelle désormais le marketing sensoriel et qui balaye le monde du marketing.
Comme nous le savons, les cinq sens sont la vue, l’ouïe, le goût, le toucher et l’odorat. Le marketing sensoriel consiste simplement à gagner la confiance et l'attention d'un client en faisant appel à chacun de ces cinq sens.
Aujourd’hui, le marketing est une question d’expérience client. C'est aussi vrai, si le consommateur n'est pas engagé, cela n'a pas d'importance. Et qu'avons-nous appris sur les piliers de la maximisation de l'engagement? Marketing sensoriel.
"L'une des plus grandes erreurs de marketing qu'une marque puisse commettre est de ne satisfaire qu'un seul sens à la fois."
Nous sommes dans une ère numérique qui a grand besoin d'interactions tactiles, ce qui nous rend encore plus réceptifs au marketing que nous pouvons toucher et ressentir. Mais comment pouvons-nous pousser nos promotions sur papier pour vraiment amplifier l'expérience tactile?
La « DuSense Sensory Coater » de Duplo est une imprimante d'embellissement compacte utilisée pour imprimer un vernis UV par points clairs produisant un gaufrage unique. Cette technologie vous permet d’ajouter de la texture en tant que détail lourd ou extrêmement complexe dans la même image, en offrant des possibilités textuelles sans fin :
DuSense ajoute un élément supplémentaire de toucher et de convivialité au produit imprimé, en augmentant la texture et la profondeur des images imprimées. Il est donc possible de donner des effets tels qu'une plage de sable granuleuse, la matière d'un ballon de football ou encore, l'effet des gouttelettes d'eau capitonnées sur une bouteille de bière. Ce sont les textures et les motifs qui donnent vie aux images et suscitent une réaction du public cible qui font la différence.
71% des consommateurs déclarent que la qualité de l'impression et du papier ont une incidence sur leur décision d'ouvrir et de lire le courrier.
Les gens attachent 24% de plus d'importance à quelque chose qu'ils peuvent voir et toucher, plutôt qu'à quelque chose qu'on ne peut que voir.
En introduisant la texture, nous stimulons la stimulation, construisons une relation avec nos consommateurs, fournissons une expérience très engageante qui se démarque et rend l’impression extrêmement puissante, la touche finale parfaite à toute campagne marketing !