Les points forts
- Fonction de contrôle de séparation automatique et correction automatique de l'inclinaison
- Contrôle d'éjection du papier amélioré pour une collecte facile du papier depuis l'empileur
- Vitesses de 150 ppm/300 ipm (200/300 dpi, couleur, A4 paysage)
- Capable de numériser jusqu'à 130 000 feuilles par jour
Description
Le scanner fi-8950 est prévu pour les documents A3 hautement optimisés pour la numérisation intensive. Le scanner est doté de fonctions qui contribuent à une numérisation fiable, telles que la correction automatique de l’inclinaison et la détection des documents agrafés. En tant que modèle idéal pour la numérisation quotidienne d’un grand volume, le scanner offre des vitesses de 150 ppm/300 ipm (200/300 dpi, couleur, A4 paysage), charge jusqu’à 750 feuilles à la fois et est capable de numériser jusqu’à 130 000 feuilles par jour.
Le scanner fi-8950 offre des fonctions d'alimentation fiables qui optimisent l'efficacité du travail des opérateurs
Le scanner fi-8950 apporte une correction automatique de l'inclinaison qui redresse les documents inclinés dans le bac un par un avant la numérisation. Cela évite les bourrages papier dus à l'inclinaison et permet une numérisation stable même lors de la numérisation de gros volumes de documents difficiles à organiser ou lorsque des lots mixtes comprenant de petits documents sont chargés.
La détection des documents agrafés détecte le soulèvement anormal d'un document en cours de numérisation et arrête immédiatement la numérisation. Elle détecte toutes les anomalies lors de l'alimentation du papier, quelle que soit la position d'agrafage, et évite d'endommager le document en arrêtant l'alimentation du papier avant que le bourrage ne se produise.
Gère une grande variété de formulaires pour un travail de numérisation complet
Le mécanisme à double chemin permet de changer de chemin d'éjection. Les documents jusqu'à 1,25 mm, tels que les enveloppes en carton, sont numérisés avec la numérisation droite, tandis que la numérisation en U permet une numérisation continue des documents standard. Le mode d'alimentation manuelle numérise les documents pliés en deux et multicouches tels quels.
Élimine les tracas liés à la collecte des documents numérisés et permet une transition sans stress vers la numérisation suivante
La structure et le contrôle de la sortie papier ont été revus pour améliorer considérablement les performances d'éjection après numérisation. La quantité de frein est instantanément ajustée en fonction de la taille et de la position de chaque document, de sorte que les petits documents peuvent être numérisés à grande vitesse, puis soigneusement empilés dans l'ordre dans lequel ils ont été numérisés.
Existe aussi en deux autres versions pour des volumes plus faibles
Scanner fi-8930
- Vitesse : 130 ppm/260 ipm
- Capacité du chargeur automatique de documents (ADF) : 750 feuilles
- Volume journalier prévu : 110 000 feuilles
Scanner fi-8920
- Vitesse : 120 ppm/240 ipm
- Capacité du chargeur automatique de documents (ADF) : 500 feuilles
- Volume journalier prévu : 100 000 feuilles