Fin 2020, Konica Minolta a dévoilé une nouvelle génération de presses numériques couleurs baptisée AccurioPress C4080 Series. Ces presses d’entrée de gamme sont dotées de nouvelles fonctionnalités pour accroitre la flexibilité de ses utilisateurs.

AccurioPress C4080 Series bien plus qu'une presse numérique…

La série C4080 remplace la série C3080, la presse d'entrée de gamme sortie en mars 2018. Dans la gamme, on y retrouve :  l’AccurioPress C4080, C4070 ainsi que la C4065.  Elles sont toutes disponibles avec un large choix de fonctions supplémentaires telles que des modules de découpes ou de finitions.

" Si vous souhaitez en savoir plus sur les presses Konica Minolta, n’hésitez pas à me contacter. Je vous accompagnerais dans les domaines du business numérique, je pourrais vous présenter et vous conseiller les produits qui répondront à vos besoins. Vous pouvez également venir visiter notre Experience Room pour découvrir toutes nos activités. Nous veillons à ce que les mesures sanitaires garantissent une expérience confortable et agréable. "

Jean-Marc Graff, Professional Printing Pre-sales Consultant

Jean-Marc Graff CK

Flexibilité et autonomie d’impression

Cette nouvelle série est équipée de nombreuses fonctionnalités qui permettent de gagner en productivité. Grâce à l'unité de coupe en ligne TU-510, les impressions ressortent rognées ou encore pliées avec à l’unité de pliage. Vous avez donc la possibilité de créer de belles découpes pour des cartes postales ou encore des cartes de visites.

L’IQ-501 Intelligent Quality Care est intégré à cette série. Il assurera automatiquement la création de profils, opérera un repérage précis et ajustera les couleurs en temps réel. Il constitue un avantage non-négligeable pour se différencier à travers ses impressions.

Enfin, la série AccurioPress C4080 utilise la technologie de traitement des couleurs SEAD (Screen-Enhancing Active Digital Process) de Konica Minolta, qui garantit un rendu des couleurs plus fidèle, même à des vitesses d’impression très élevées.

C’est bien plus qu'une presse numérique, elle vous donne l’opportunité de développer votre activité.

Les avantages de cette nouvelle série :

  • Réalisation de produits entièrement finis, prêts à être livrés.
  • Contrôle automatisé des couleurs en temps réel (IQ-501)
  • Offre une grande flexibilité et autonomie
  • Longueur de feuille allant jusqu'à 34" en recto-verso (864 mm)
  • Finition puissante
  • Flexibilité des supports avec un grammage allant jusqu'à 360 g / m 2
  • Qualité d'image inégalable - 3600 x 2400 pp

Contactez notre expert pour en savoir plus

Tous les champs sont obligatoires

 

23.03.21

Trouver le bon fournisseur IT : 8 questions que les PME doivent se poser pour...

Lire la suite

 

02.04.21

Réinventer le champ des possibles avec AccurioPress C14000 et C12000

Lire la suite