< Retour vers toutes les actualités

Vous souhaitez discuter d'un projet GED ?

Contactez-nous

CK propose en exclusivité au Luxembourg Doc.Series, une solution GED qui propose des outils modulaires et agiles pour le traitement et l’optimisation de vos documents.

GED CK GED CK

Vous souhaitez gérer vos documents de manière professionnelle en gardant la maîtrise de vos coûts ? Nous avons la solution à votre besoin !

Une solution adaptée à l’ensemble des besoins d’une organisation

Les solutions GED offrent une sécurité accrue de l'information, une amélioration de la productivité et s'avèrent être le moyen le plus efficace pour réduire les coûts de traitement des documents.

Doc.Series propose des solutions qui vont du scanning des documents papiers avec reconnaissance automatique de l'information à la consultation des documents depuis votre smartphone.

En passant par les Workflows de validation, la signature à valeur probante, le partage interne ou externe des documents, la traçabilité, ou encore, la gestion des versions des documents éditiques ou numérisés.

La GED facteur d’optimisation des processus administratifs dans les entreprises

Tous les documents de l’entreprise
Gérez l’ensemble de vos contenus et processus métiers(finance, RH, subventions, contrats…) et mettez en place une stratégie de gouvernance de l’information.

Tous les processus métiers de l’entreprise
Concentrez-vous sur votre métier grâce aux workflows qui facilitent la gestion des tâches. Automatisez celles répétitives et les prises de décision qui ne nécessitent pas d’intervention humaine.

Intégration au système interne
Interfacez la gestion électronique de documents à vos applicatifs métiers, décloisonnez l’information et déployez des processus transverses pour mettre à disposition de vos collaborateurs une vue exhaustive de leurs documents.

Quels sont les avantages d'un système de GED ?

  • Travaillez de manière collaborative : Avec vos employés ou vers l’extérieur (fonctionnalité workflow).
  • Accédez à vos dossiers : Depuis n’importe où, n’importe quand et n’importe quel support (itinérance et télétravail).
  • Centralisez tous vos documents : Avec la possibilité de réaliser des recherches sur leur contenu (fonctionnalité recherche).
 

17.03.22

Digitalisation des entreprises : quels enjeux pour les PME ?

Lire la suite

 

20.04.22

Repensez la sécurité de votre parc d’impression de manière intelligente

Lire la suite