Que ce soit pour une panne sur votre machine, une maintenance, un changement de pièce ou encore un remplacement de cartouche… le monitoring est là pour vous prévenir et pour vous préparer à ces éventualités.

Obtenez l’état de votre parc d’impression à des fins préventives, de contrôles et d’analyses.

Diminuez les coûts opérationnels et écologiques

  • Automatisez les relevés des compteurs
  • Etudiez les périodes d’utilisation
  • Structurez votre parc par bureau, site, activité
  • Supprimez votre stock de toner
  • Développez une gestion proactive de votre parc

Le monitoring : à quoi ça sert ?

Le monitoring permet d’obtenir l’état de votre parc d’impression à des fins préventives, de contrôles et d’analyses. Il permet, en temps réel, de vous alerter en cas de dysfonctionnement et ainsi de pouvoir agir rapidement.

CK monitoring

Ce que nous vous proposons : Un suivi des informations techniques !

  • Compteur : Récoltez des informations relatives à l’activité de votre parc : quel est votre volume d’impression ? Quelles sont les machines les plus utilisées ? Quelle est la consommation énergétique de votre parc ?
  • Panne : Identifiez en un coup d’œil les pannes existantes dans votre parc d’impression. Elles vous sont transmises automatiquement via une notification et sont visibles dans votre interface.
  • État : Vous pouvez suivre l’évolution de l’état de votre parc, faire renouveler votre matériel, et ainsi avoir toujours un parc fonctionnel, de qualité et en état de fonctionnement.
  • Analyse de l’utilisation : Toutes les quantités, le volume d’impression, les copies et numérisations sont récupérés au travers d’un reporting transmis automatiquement sous forme de graphiques et de tableaux. Vous pouvez paramétrer les analyses, les envois, la structure, la période en fonction de vos besoins et envies.

 

Notre service monitoring en vidéo !

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Améliorez la qualité de votre service et de votre business

  • Diagnostiquez les demandes techniques
  • Automatisez les commandes de nouvelles cartouches
  • Evitez les pannes et les disfonctionnements longs
  • Automatisez l’envoi d’un technicien
  • Déléguez le remplacement de vos cartouches
  • Produisez automatiquement des rapports et analyses

 

 

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