Chez CK, nous sommes guidés par des enjeux sociétaux et économiques qui définissent notre mission et notre engagement. Ces enjeux reflètent notre vision et notre engagement envers nos clients, la communauté locale, la société dans son ensemble ainsi qu’avec nos partenaires commerciaux. Ils définissent nos objectifs en tant qu'entreprise responsable et soucieuse de contribuer positivement à notre environnement.

chercher l'excellence du service client, enjeux sociétaux

Chercher l’excellence du service client

Offrir un service client d’excellence est au cœur de nos activités et de notre culture d’entreprise. La base de cette approche est d’analyser les demandes de nos clients moyennant un service de reporting et monitoring afin d’identifier les demandes de nos clients et d’y répondre avec efficacité.

Nous nous efforçons d’avoir une démarche préventive et proactive d’identification des problèmes techniques avant même que le client fasse une demande d’intervention. A travers des enquêtes de satisfaction clients nous nous engageons dans une démarche d’amélioration continue.

Nous veillons à une communication et un marketing responsable en délivrant des informations fiables et transparentes à nos clients. Nous souhaitons toujours davantage informer nos clients sur des solutions permettant de réduire leurs impacts environnementaux.

La sécurité des données est un enjeu capital que nous cherchons à optimiser par des solutions IT performantes.

Contribuer au développement de l’économie locale

En tant qu’acteur local important du secteur au Luxembourg, la contribution à la création de valeur du pays est essentielle pour nous tant par nos prestations de services que par notre rôle d’employeur.

Nous poursuivons et développons des partenariats avec des prestataires locaux dans la mesure du possible.

S’engager pour la société (enjeux sociétaux et économiques)

Nous soutenons des causes qui correspondent à nos valeurs et nous tiennent à cœur.

Notre position d’acteur local nous donne l’opportunité de nous engager pour des associations de notre territoire et au-delà. Nous promouvons également l’engagement de nos collaboratrices et collaborateurs. Cette approche permet d’apporter du sens à notre mission tout en agissant pour la collectivité.

Maintenir et développer un partenariat responsable avec nos fournisseurs

Nouer des partenariats durables avec des prestataires sérieux et de confiance fait partie de notre ADN.

Le développement de ces partenariats fait partie intégrante de notre stratégie, afin de garantir un service clients d’excellence, par le biais d’une offre de produits de qualité et une formation solide des équipes. De plus, le choix de ces partenaires de premier plan nous permet de poursuivre notre objectif de fournir des produits écoresponsables afin de répondre aux enjeux actuels et futurs.

 

06.02.24

Zéro déchet : Création de bois d’allumage en partenariat avec la Ligue HMC

Lire la suite

 

12.02.24

Préservez l'histoire de votre entreprise en nous confiant la numérisation de ...

Lire la suite