HP Elite Dragonfly, le pc portable le plus léger au monde

Le HP Elite Dragonfly offre une liberté ultime pour toutes les personnes en déplacements. Cet ordinateur portable professionnel convertible, ultra-léger, avec une superbe finition bleu libellule, dispose d’un écran ultra-lumineux et de fonctions de sécurité avancées pour assurer votre sécurité et votre productivité où que vous soyez.

 

Ultra-léger et prêt à impressionner

Le HP Elite Dragonfly offre une mobilité inégalée dans un ordinateur portable tactile x360 ultra-léger. Finement taillé, il bénéficie d’une finition résistante bleu libellule irisé, d’un clavier agréablement silencieux et d’un ratio écran/châssis impressionnant.

Travailler en toute tranquillité

Les fonctionnalités de sécurité HP travaillent ensemble pour créer un système de défense toujours en service, actif et résistant. Du BIOS au navigateur, en passant par le système d’exploitation, ces solutions en constante évolution aident à protéger votre ordinateur des menaces.

Travaillez où vous le voulez

Obtenez une connexion rapide et fiable dans des environnements sans fil dense grâce à la vitesse gigabit Wi-Fi 6 sur le HP Elite Dragonfly incroyablement léger, compact et flexible. Collaborez quel que soit l’environnement avec le son net et clair du système audio Bang & Olufsen et un écran ultra-lumineux.

Source : Logo HP, pour illustrer la source de notre article

 

Vous avez besoin de plus d'informations ? Contactez-nous

 

Tous les champs sont obligatoires

 

27.02.20

De nouvelles étiquettes de prix pour l’enseigne Baker and Cook

Lire la suite

 

10.04.20

Une technique pour télétravailler : Le pomodoro

Lire la suite