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Clémentine Cadenel est Chef de Zone Export chez ESII, ce qui l’amène à gérer le développement commercial à l’étranger, et notamment au Luxembourg. Ils sont spécialistes de la gestion de l’accueil du public et des files d’attente depuis une quarantaine d’années, et sont présents chez certains clients luxembourgeois depuis bientôt 20 ans.

Claudio Bocci, occupe le poste de responsable du département audiovisuel depuis plusieurs années chez CK. Travaillant en étroite collaboration avec ESII, CK a établi
des liens solides sur le plan commercial et stratégique. Cette coopération a permis d'élargir notre clientèle et d'offrir des solutions toujours plus innovantes.

pas de file d'attente avec ESII pas de file d'attente avec ESII

Expliquez-nous-en quelques mots la collaboration entre CK, ESII et SPIECE

Clémentine « La relation tripartite entre les sociétés ESII, SPIECE et CK permet de mettre au service de nos clients communs l’ensemble de nos compétences et spécialités. ESII fabrique du matériel et développe des solutions logicielles innovantes et modernes de gestion de l’attente, qui permettent de répondre aux besoins spécifiques de chaque client. Cette double casquette développeur-fabricant nous permet de maîtriser la qualité de nos produits et de pouvoir toujours les faire évoluer en fonction des retours de nos clients. SPIECE et CK sont de véritables relais commerciaux et techniques sur le Grand-Duché, qui permettent d’apporter un service de proximité extrêmement qualitatif à nos clients. »

Claudio « En travaillant main dans la main, nous assurons un accompagnement complet chez nos clients luxembourgeois, depuis la conception jusqu' à la mise en service et au suivi régulier des installations. Cette approche collaborative garantit que chaque projet bénéficie d'une attention particulière et d'une personnalisation en fonction des besoins spécifiques de nos clients. »

Borne interactive avec ticket Borne interactive avec ticket

Quelles sont les solutions phares/innovantes proposées au Luxembourg ?

Clémentine « Notre plateforme SaaS Orion facilite un parcours client fluide et sans attente et intègre de nombreuses fonctionnalités (prise de rendez-vous, gestion des évènements, ticket digital, ticket SMS, communication dynamique, business intelligence, enquêtes de satisfaction...). Son haut niveau de personnalisation, d’automatisation et de flexibilité permet aux clients d’attendre où et comme ils le souhaitent.

Notre gamme logicielle et matérielle s'adapte au secteur d'activité, à la volumétrie de l’accueil et à la taille de l’organisation. Nos gammes de bornes connectées et digitales permettent à chaque visiteur d’être informé de son parcours, de choisir son canal de visite et de préparer son entretien tout en réduisant son temps d’attente. »


Et pour quels secteurs sont prévues vos solutions au Luxembourg ?

Clémentine « Qu'il s'agisse du secteur public, de la santé, du retail, des banques ou des universités, nos solutions de digitalisation de l’attente permettent d’accueillir les visiteurs sans attente et d’offrir le meilleur service. En plus du Luxembourg, nos solutions sont installées dans plus de 50 pays. »

Qu’est-ce qui vous différencie de vos concurrents ?

Clémentine « Notre architecture cloud-based robuste garantit que ORION puisse être déployée très facilement sur un grand nombre de sites sans effet sur les performances du système. Toutes les interfaces sont personnalisables en quelques minutes seulement. La plate-forme ORION est totalement sécurisée et répond aux exigences du RGPD.

ORION peut être utilisée de manière totalement autonome, mais elle est également développée pour permettre d’intégrer facilement les systèmes existants. La plate-forme ORION est accessible sur tous nos périphériques matériel, bornes, écrans, afficheurs pour un maximum de flexibilité. »

Claudio « Le suivi régulier des projets et des besoins de nos clients est une valeur essentielle chez CK. C'est ce qui nous permet de maintenir une relation étroite et de confiance avec eux, de comprendre leurs préoccupations et de répondre de manière proactive à leurs attentes. En prenant le temps de bien cerner leurs besoins, nous sommes en mesure de personnaliser notre offre, offrant ainsi une expérience client supérieure. »

Solutions ESII Solutions ESII

À quels nouveautés, projets futurs, innovations peut-on s’attendre dans l’avenir ?

Clémentine « L’innovation est dans notre ADN depuis la création de la société, c’est pourquoi nous imaginons toujours de nouvelles façons de gérer l’accueil du public.

Nos futurs projets incluent la prédiction en temps réel des conditions d’attente grâce à de nouveaux algorithmes puissants basés sur l’IA. Nous travaillons également sur l’inclusivité de nos produits et solutions afin de permettre une expérience fluide et multicanale pour tous les visiteurs. »

 

Claudio « Cette synergie fructueuse a également permis de proposer en permanence de nouvelles solutions novatrices à notre clientèle.

Chez CK, nous croyons fermement que la clé de la réussite réside dans notre capacité à évoluer constamment, à rester à l'avant-garde des avancées technologiques et à collaborer avec des partenaires de confiance tels qu'ESII. »

 

Pouvez-vous fournir des références de clients actuels avec lesquels vous travaillez déjà au Luxembourg ?

Clémentine « Nous sommes présents au Luxembourg depuis presque 20 ans, et ce dans différents secteurs d’activité. Nos solutions permettent de répondre à des besoins variés, ce qui nous a permis de travailler au fil des années avec des banques, des opérateurs téléphoniques, des administrations, des communes, des professionnels de la santé, des grandes surfaces, des professionnels du transport… »

Claudio « Nous sommes ravis de constater que les différents projets mis en place au Luxembourg ont été couronnés de succès, sans aucun retour négatif. La satisfaction de nos clients est au cœur de notre engagement, et la fiabilité de notre système est un atout essentiel qui nous permet de nouer des relations durables et fructueuses avec nos clients. Ces références témoignent de la confiance que nos clients luxembourgeois nous accordent et de l'efficacité de nos solutions pour répondre à une grande variété de besoins spécifiques dans des secteurs diversifiés. Nous continuerons à nous engager pleinement pour offrir des solutions de qualité et des services irréprochables à nos clients au Luxembourg et au-delà. »

 

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