Konica Minolta lance la série AccurioPress C7100, de nouvelles presses numériques couleur qui regorgent de technologies innovantes : automatisation intelligente, options de finitions uniques, qualité irréprochable, fonctionnalités avancées, fiabilité et une durée de vie exceptionnelle. Cette presse donne ainsi aux professionnels des Industries Graphiques la possibilité de développer leurs activités et de créer de nouvelles […]

< Retour vers toutes les actualités

Intéressé par
ce(s) produit(s) ?

Contactez-nous

Konica Minolta lance la série AccurioPress C7100, de nouvelles presses numériques couleur qui regorgent de technologies innovantes : automatisation intelligente, options de finitions uniques, qualité irréprochable, fonctionnalités avancées, fiabilité et une durée de vie exceptionnelle. Cette presse donne ainsi aux professionnels des Industries Graphiques la possibilité de développer leurs activités et de créer de nouvelles opportunités commerciales.

AccurioPress C7100 C7090

Une qualité irréprochable

Le dernier toner Simitri V de Konica Minolta bénéficie d’une fusion à basse température, ce qui réduit la consommation d’énergie en production et garantit une faible maintenance. Il imprime avec une qualité exceptionnelle, permettant un rendu plus mat, sur une gamme de supports encore plus vaste, jusqu’à 400 g/m2. Avec une résolution de sortie équivalant à 3600 x 2400 dpi, les résultats sont exceptionnels, même pour les tirages les plus longs.

 

Fonctionnalités avancées

Avec l’impression de bannières recto-verso automatique jusqu’à 900 mm et la possibilité de traiter des supports texturés, l’utilisation de la presse est tellement simple que même les projets les plus complexes peuvent être exécutés par un seul opérateur.

 

Automatisation intelligente

En détectant instantanément et avec précision le support utilisé, le capteur de médias intelligent IM-101 (en option) facilite la recherche de la meilleure configuration papier. En parallèle, le module Intelligent Quality Care IQ-501 (en option) garantit une qualité de couleur parfaitement constante et le repérage recto-verso à chaque impression en temps réel. Afin d’éviter les erreurs d’impression, les utilisateurs peuvent également profiter de données directement comparables avec les données de numérisation de l’IQ-501, grâce à l’inspection des données variables (VDP) en temps réel.

 

Des options de finitions uniques

Vous pouvez imprimer en pleine page sur des feuilles longues jusqu’à 900 mm en recto-verso, ou encore des livrets ou publipostages.

L’AccurioPress C7100 propose également un large éventail de finitions et de fonctions supplémentaires, qui viennent s’ajouter à celles de création de livrets, d’agrafage, de reliure thermocollées et de reliure à spirales.

L’unité de découpe en ligne TU-510 de Konica Minolta est disponible pour cette nouvelle série.

AccurioPress C7100 C7090

Contactez notre expert en Professional Printing pour plus d'informations sur ACCURIOPRESS C7100

Tous les champs sont obligatoires

 

02.06.21

La digitalisation des établissements scolaires, comment ça se passe ?

Lire la suite

 

16.07.21

Les enjeux d’une salle de réunion digitalisée

Lire la suite