Alors que la situation en constante évolution de Covid-19 a présenté de nouveaux défis sans précédent, les étiquettes continueront de jouer un rôle important dans l'ensemble de la chaîne mondiale de fabrication, d'approvisionnement et d'utilisation.

 

Les étiquettes font partie de la chaîne d'approvisionnement des produits de première nécessité et constituent un outil essentiel pour transmettre des informations. Tout ce qui provient des articles de consommation courante tels que les aliments, les boissons et les produits ménagers, ainsi que la fourniture d'informations essentielles sur la santé en sont équipés. Taille ou poids, ingrédients, traçabilité ou instructions générales - l'étiquette est cruciale.

L’IMPRESSION D'ÉTIQUETTES PENDANT LE COVID-19

Infographie montrant l'impact de l'impression d'étiquettes pendant le coronavirus sur une Accuriolabel 230

DÉCOUVREZ L’IMPRESSION D'ÉTIQUETTES 

Le saviez-vous ? 

La Directive 2000/13/CE du Parlement européen et du Conseil du 20 mars 2000 rend obligatoire l'étiquetage pour la présentation des produits ci-dessus ainsi que la publicité faite à leur égard.

L'accurioLabel 230 vous permet d'imprimer vos étiquettes sur tous les supports adhésifs, couchés ou non, brillants ou mats, PET, PP, etc. Elle prend en charge une longue liste de substrats pour répondre au mieux à vos besoins d'impression. 

REPENSER L’IMPRESSION D'ÉTIQUETTES 

Les avantages de l'impression numérique d'étiquettes sont clairs : délai d'exécution rapide, pas de fabrication de plaques, réduction de la gâche, fonctionnement intuitif, pour n'en nommer que quelques-uns ...

Intéressé par ce produit ? 

Posez-nous vos questions, un expert se chargera de vous répondre ! 

Tous les champs sont obligatoires

 

10.04.20

Une technique pour télétravailler : Le pomodoro

Lire la suite

 

21.08.20

CK Raider

Lire la suite