interface du CK Raider

CK Raider

 

À l’heure où la digitalisation s’impose dans les entreprises du Grand-Duché, c’est au tour des administrations publiques de se moderniser. À Charles Kieffer Group de se lancer dans la course à la numérisation du secteur public avec le développement de son nouvel outil digital : le CK Raider offre ainsi de nouvelles perspectives de développement et de gestion au domaine public.

En effet, Charles Kieffer Group a imaginé et développé une application interactive, innovante et intuitive qui vous permet de substituer votre panneau d’affichage municipal papier à un panneau numérique interactif. Oubliez la perte de temps ou le manque de réactivité et adoptez l’affichage dynamique qui devient l’incontournable outil numérique.

Son usage est simple. Il permet un affichage continu de l’information. Les utilisateurs seront conquis par cette interface claire et complète à partir de laquelle ils pourront consulter l’ensemble des informations relatives à leur commune : informations municipales légales et institutionnelles, informations sur la vie associative et culturelle, horaires d’ouverture, urbanisme, commodo/incommodo,
bans de mariage…

COMMENT CA MARCHE ? 

CK Raider est une solution numérique qui se présente sous la forme d’une application constituée de dossiers dans lesquels vous pouvez déposer vos fichiers officiels numérisés afin de les faire apparaître sur une interface interactive. Celle-ci donnera ainsi accès, à tous les utilisateurs, aux informations et documents administratifs sur une période que vous pourrez également prédéfinir à l’avance.

Une gestion d’interface simple et organisée : l’interface vous permet de construire vous-même, ou via une prestation CK, l’arborescence de présentation que vous souhaitez afficher sur l’écran de la borne. Aussi, il est possible d’ajouter vos fichiers dans des dossiers préalablement définis. Ces derniers seront immédiatement accessibles dans chaque rubrique que vous aurez choisi d’intégrer : « arrêtés municipaux », « arrêtés ministériels », « urbanisme » …

Vous avez également la possibilité de structurer et de rediriger la navigation en affectant un lien web à chaque bouton de l’interface tactile : « office de tourisme », « association », « présentation de la commune » … ce qui facilitera l’utilisation
de la plateforme pour chacun.

EN SAVOIR PLUS

Découvrez les caractérstiques techniques, équipements compatibles et les fonctionnalités de notre CK Raider sur la fiche produit ! 

Intéressé par ce produit ? 

Posez-nous vos questions, un expert se chargera de vous répondre ! 

Tous les champs sont obligatoires

 

24.07.20

Le rôle essentiel des étiquettes

Lire la suite

 

07.09.20

Sans contact ! Utilisez votre multifonction en toute sécurité.

Lire la suite