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Contactez-nousL’attente est frustrante, démoralisante, chronophage et pourtant elle est inévitable. Elle impacte négativement la satisfaction que ressent un visiteur (client, usager, patient…) lorsqu’il doit se rendre dans un établissement.
Or, cette problématique ne semble pas être prise à bras-le-corps par un grand nombre de professionnels, donnant ainsi l’impression de ne faire que peu de cas de leurs visiteurs. Pourtant, les solutions existent, adaptées aux différentes typologies de file d’attente, aux différents secteurs d’activité et aux différentes tailles d’organisation.
Alors aujourd’hui, plutôt que de parler des solutions pour gérer l’accueil et les files d’attente, nous allons nous poser une question en amont, évidente mais cruciale : pourquoi gérer l’attente ?
Pour les visiteurs
Les visiteurs souhaitent être maître de leur temps en prévoyant leur visite :
- Planifier sa venue avec un rendez-vous
• Connaître le temps d'attente
• Exprimer son besoin pour accéder directement à la personne compétente
• Être libre de se déplacer lors de l'attente
Pour les collaborateurs
Les collaborateurs souhaitent exercer au mieux leurs compétences :
• Sans le stress des files d'attente
• En connaissant le besoin du visiteur pour traiter sa demande efficacement
• Avoir des tâches planifiées et rappelées
Pour l'organisation
L'organisme souhaite assurer une qualité de service optimale :
• Recevoir avec et sans rendez-vous harmonieusement
• Affecter les ressources en fonction de l'activité du jour
• Planifier l'activité dans le temps
• Analyser des données statistiques
Pour l'entreprise
L'entreprise souhaite améliorer ses échanges avec les personnes :
• Offrir une qualité d'accueil adaptée aux handicaps
• Améliorer les rapports agent/visiteur
• Limiter les déplacements inutiles
Ticket virtuel : Avec Orion, supprimez l’attente pour vos visiteurs
Avec les solutions Orion, vous pouvez digitaliser simplement vos files d’attente grâce à de nombreux modules qui permettent de recevoir vos visiteurs de la manière la plus fluide et flexible possible : prise de rendez-vous en ligne, gestion de vos évènements, ticket virtuel et ticket SMS, réception sur borne interactive multifonction, business intelligence, communication vidéo et engagement client…
Cette solution peut fonctionner pour un nombre illimité de services, postes de travail et sites et est compatible avec notre gamme matérielle (bornes, afficheurs LCD, écrans vidéo…). Les fonctionnalités contribuent à améliorer l’accueil des clients et le travail des équipes, ainsi que la gestion des flux, l’augmentation de la rentabilité et l’analyse plus précise de l’activité.