Manuscrits, registres reliés ou feuillets volants, peu importe l’année, l’état ou la quantité, nous procédons à la Numérisation des registres d’état civil.

Fini les photocopies d'actes, de mentions et de post-it en fin de registres.

  • Accédez à vos actes d’état civil en un clic.
  • Réduisez les tâches chronophages.
  • Préservez vos registres d’état civil.

Pourquoi numériser et indexer vos registres d’état civil ?

  • Vous perdez du temps à chercher et photocopier les actes ?
  • La manipulation des actes abîme vos registres ?
  • Votre gestion administrative pourrait être plus simple ?
  • Votre service au citoyen pourrait être meilleur ?

 

Process (dans nos locaux) :

Numérisation et indexation des registres d’état civil

Les travaux peuvent également être menés directement dans vos locaux.

 

Options :

  • Possibilité de réaliser la prestation in-situ (déploiement de ressources et/ou équipements nécessaires)
  • Solutions Doc.SERIES (Gestion électronique de documents)

 

Découvrez nos autres prestations :

 

Besoin de plus d’informations ? Contactez un expert CK 



    Tous les champs sont obligatoires